Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi/ODC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Call Of Dufty -> Call of Duty Black Ops 2 -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tr!ck
Leader pOw
Leader pOw

Masculin

MessagePosté le: 2013-09-25, 16:31    Sujet du message: Tournoi/ODC Répondre en citant

Bonjour a tous, comme vous avez pu le constater on commence a faire des Tournoi et des ODC, donc j'aimerais que chacun mette ses disponibilités ou il est sur d'être là
Merci
°̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» pOw «·°/̵͇̿̿/’̿-̅-̅-̅°
Publicité

MessagePosté le: 2013-09-25, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesGitansOntVolerLesCable
Membre PS3
Membre PS3

Votre photo!:
Masculin

MessagePosté le: 2013-09-25, 17:53    Sujet du message: Tournoi/ODC Répondre en citant

Alooors(période de stage) : lundi mardi mercredi jeudi à partie de 17h15, vendredi semadi dimanche toute la journée.
Période de cours: Lundi mardi mercredi jeudi à partir de 18h30 , vendredi a partir de 17h30 , samedi dimanche toute la journée.
DoDo a 20h
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: 2013-09-25, 17:57    Sujet du message: Tournoi/ODC Répondre en citant

Jours de semaine de 18h a 20h.Mercredi toute la journée.
Samedi et Dimanche toute la journée.
Visiter le site web du posteur
EvilVenom
Membre PS3
Membre PS3

Masculin

MessagePosté le: 2013-10-15, 20:36    Sujet du message: Tournoi/ODC Répondre en citant

WE , sa dépend de l'organisation avec mon frere, je peux etre la un vendredi soir sur deux.
si je suis la le vendredi je suis la samedi 16h30 jusqua 19h et dimanche aprem et soir selon le taff. inversement si je suis pas le vendredi sauf le samedi matin jamais la ou alors exception ...
et a voir avec les compet dite moi si vous preferes etre tenu au courant au plus tot ou pas les gonz
Tr!ck
Leader pOw
Leader pOw

Masculin

MessagePosté le: 2013-10-20, 12:34    Sujet du message: Tournoi/ODC Répondre en citant

Finalement vu l'arrivée imminente de Ghosts on fera ça après la sortie de Ghosts  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Tournoi/ODC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Call Of Dufty -> Call of Duty Black Ops 2 -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006